www.SportsLiveWorld.com Index du Forum
www.SportsLiveWorld.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETROUVEZ LE PROGRAMME DE DIFFUSION EN DESSOUS , RUBRIQUE PROGRAMME !
Toujours aucune nouvelle concernant les diffs et le tchat ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> COMMUNAUTE -> SUGGESTIONS POUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadhir
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mes points: 19
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Toujours aucune nouvelle concernant les diffs et le tchat ?! Répondre en citant

Salut à tous !

Cela fait 1 mois et même plus que nous n'avons plus aucune nouvelle par rapport aux diffs et tout le reste. 
Comme par exemple quand je vais sur roja, je trouve pas la chaine.
On m'avait dit d'attendre mais ça commence à faire un bon temps quand même  Confused
Par rapport au tchat c'est pareil, il n'est pas sur roja et pas sur le forum, pour le trouver je suis obliger d'aller sur lesoleildelanuit mais c'est pas du tout pratique (surtout que y'a peut être le tchat mais la chaine est bannie).
J'essaye de contacter pas mal d'admins et modérateur en ce moment, et certains me disent qu'ils ont le même problème.
Franchement ce serait sympa d'en discuter entre nous pour en savoir plus. 

Donc voilà, n'ignorez pas s'il vous plait. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadhir
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mes points: 19
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: Toujours aucune nouvelle concernant les diffs et le tchat ?! Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui se passe là ! Tout est off ! Aucune réponse : (

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Toujours aucune nouvelle concernant les diffs et le tchat ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> COMMUNAUTE -> SUGGESTIONS POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange