www.SportsLiveWorld.com Index du Forum
www.SportsLiveWorld.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETROUVEZ LE PROGRAMME DE DIFFUSION EN DESSOUS , RUBRIQUE PROGRAMME !
OL - Olympique Lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR DU FOOT -> LIGUE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon pronostic sur la saison lyonnaise ...
Globalement juste
100%
 100%  [ 2 ]
Trop ambitieuse
0%
 0%  [ 0 ]
Pas assez ambitieuse
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Vegeterry
Modérateur

Mes points: 23
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Yo ! C'est parti pour une nouvelle saison avec la meilleure des équipes : l'OL ! 

Coté recrues, la plus importante c'est bien sur l'arrivée de Fournier à la tête de l'équipe. J'avoue que j'aurais peut être vu quelqu'un d'autre, m'enfin pourquoi pas ! 

Coté défense, l'arrivée de Jallet fait très très plaisir !

Notre milieux de terrain est toujours aussi fourni, contrairement à l'attaque qui est totalement désertée. Lacazette se voit seul la responsabilité de cette dernière. Quand on sait que la saison des lyonnais est souvent la plus longue coté français, ça risque de faire beaucoup ...

Niveau départ, celui de Gomis ne vous aura pas échappé ! Si Gourcuff et Koné pouvaient s'en inspirer  Twisted Evil

Viser une coupe, une demie d'europa league minimum et le podium de la L1 ça vous semble trop ambitieux ? C'est ce que je paris pour eux ! 

Vive la L1  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadhir
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mes points: 19
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi  Okay

Je sens que lyon va faire une très bonne saison, Jallet à lyon on ne peut pas dire non, c'est un très bon défenseur et ça peut rajouter un truc à la défense que je trouvais assez moyenne parfois donc j'espère que ça va apporter quelque chose. 

Fournier c'est celui que je voulais à l'OL donc cool.

Lacazette sera accompagné donc il fera pas le taff tout seul. 

Et puis les nouveaux maillots lyonnais  Shocked  Magnifique ! 

Sinon pour le mercato d'été, je trouve qu'on a fait un très bon transfert. Bref que du bon à retenir, reste plus qu'à voir ce qu'on va faire. J'espère au moins un titre.

Tcho la team.   Exclamation

Nadhir
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Je préfère retirer mon avis, désoler de mon fail.
Lyon je sais pas ce qu'ils font mais c'est n'importe quoi là. 
Faut faire un truc là ! On a une défense en carton...

Bref que du négatif, bougez vous sérieux l'OL !

JeSuisTonPère
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mes points: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:34 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Hey salut les gens !

Bon ba, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous êtes trompés   Mr. Green
En même temps, qui ne se serait pas trompé sur ce début de saison calamiteux de l'OL...Moi même je les voyais vraiment plus costaud mais c'est tout le contraire.

Déjà pour ce qui est de l' Europa League, c'est réglé lol

Ensuite, pour le championnat, je pense que la qualification pour l'Europa League sera difficile. Je les vois pas accrocher la qualif', genre finir 5e sur le fil comme l'année dernière en sachant qu'ils avaient perdu pas mal de pts aussi au début de la saison précédente avant de remonter la pente, là ça me paraît plus compliqué car il y a eu un changement d’entraîneur donc un nouveau style de jeu à assimiler qui prendra du temps. Sans parler de l'hécatombe que subit l'OL niveau blessures.

Etant donné qu'ils n'ont plus la coupe d'Europe, je pense qu'ils peuvent prendre une coupe nationale. Je les vois bien gagner la coupe de France perso.

Bon je vais me mouiller à mon tour, je pense que l'OL va finir 11e, va gagner la coupe de France, et pour finir que Fournier sera démis de ses fonctions au mois de Janvier :p

P.S : FUCK LE FAIR PLAY FINANCIER !!!   Evil or Very Mad

Nadhir
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:08 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Après bon, c'est que le début..

Il peut encore se passer des choses, c'est pas comme si on était vers la 10e Journée.
Mais franchement faut travailler là !

L'europe j'y crois à moitié, et une chose est certaine c'est qu'ils vont pas aller en LDC ni remporter le championnat surtout si ils continue avec ce rythme là. 

On a pratiquement perdu tous nos enciens  joueurs par rapport aux enciens époques, j'en devient nostalgique. 
Beaucoup de blessés.. ça commence à faire beaucoup surtout que dans 2 semaine on aura une grosse journée face aux double champion de france : Paname.

Mais bon. On a pas fait le nécessaire ! C'est le moins qu'on puisse dire  Neutral

JeSuisTonPère
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mes points: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:54 (2014)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais Répondre en citant

Gourcuff a accepté de baisser son salaire !
Apparemment cette baisse de salaire va faire économiser au club entre 2,2 et 3,4 millions d'euros par an.
Son salaire annuel de 7,6 millions par an, (le salaire d'Agüero à Man.City est de 7 millions à peu près  Shocked ) passe de 
630 000/mois environ à 350 000/mois hors prime.
Une bonne nouvelle pour l'OL sur le plan économique, mais bon, il aurait peut être pu annoncer ça avant la fin du mercato
pour que Lyon puisse recruter 1 ou 2 joueurs en plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: OL - Olympique Lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> DISCUSSIONS AUTOUR DU FOOT -> LIGUE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange