www.SportsLiveWorld.com Index du Forum
www.SportsLiveWorld.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETROUVEZ LE PROGRAMME DE DIFFUSION EN DESSOUS , RUBRIQUE PROGRAMME !
L'heure des explications !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> QUELQUES ASTUCES -> ENTRAIDES , SOLUTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadhirjaber
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:13 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Bon et bah comme vous avez pu le voir,je suis sur le tchat depuis plusieurs année et  j'ai usurpé plusieurs admins ici et j'en suis désolé, c'est pas une excuse mais bon.  C'est dégueulasse ce que j'ai fais ! Je m'en veux tellement ! J'ai usurpé le vrai macfly59 ainsi que zener etc.. Et je sais que depuis le debut vous saviez que j'étais un usurpateur quand je venais avec Macfleurymichon où encore ZENER_PSG sur les salons, je suis désolé encore une fois. Et je sais meme pas si mon excuse sera accepté parce que c'est grave ! A cause de moi plusieurs ancien bons admins sont plus là, ex: Zener, Macfly, fougère, bastos, behind... Enfin voilà bref je vous demande pas de me croire, mais je voulais juste tout mettre à plat parce que j'en ai marre de vous prendre pour des cons et voilà. Je sais que c'est trop tard pour vous dire ça alors que vous le saviez depuis le debut mais voilà ça me soule d'avoir un faux pseudo et des façon d'etre qui ne sont pas les miennes. Donc voilà à vous de voir si vous voulez me laisser une chance, ce qui m'étonnerais mais bon à vous de voir, et si vous voulez pas et bah tant pis pour moi je suis foutu, je l'aurais bien mérité de toute façon. Sad             

Bref.. Merci quand meme c'étais pour remettre tout dans l'ordre et voilà A+, bye .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROSSI46
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mes points: 30
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Lu

C'est bien de venir l'avouer
mais oui en effet on le sait et on a toujours su

si j'ai décidé de faire des contrôles des comptes c'est pourquoi a ton avis parce que ces histoires durent depuis trop longtemps ?
et sur  le forum tu peux pas me tromper

tu connais une adresse IP
évidement que oui car tu le changes tous les 30sec j'ai toutes tes adresses que tu utilises

évidement tu peux pas être macfly 59 qui habite le 59
alors que tu es situé un jour a vannes un autre a paris puis a limoges puis enfin chez toi du coté de lyon n'est ce pas ;-)

on peut pas t’empêcher de venir sur xat ou de regarder les matchs mais t'inscrire sur le forum oui
c'est simple garde un seul pseudo xat et compte ici et basta

d'ailleurs faudra t'inscrire de nouveau
car avant que tu avoues je t'avais déjà supprimé

tu peux venir mais ne compte même pas un instant être modo ou quoi que ce soit de nouveau
d'ailleurs ne t'attends pas non plus a ce que les habitués te calcule sur le chat
pour ma part j'ai pas envie de te parler

voila @+

Visiter le site web du posteur
Bonnemère
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Mes points: 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Je rejoins Rossi. Pour ce qui est de la décision, tu peux venir mais je pense pas que beaucoup d'entre nous viendront te parler ou faire genre on est pote alors que comme tu le dis à cause de toi beaucoup de bons gars sont parti. En ce qui me concerne c'est clair que c'est pas la peine de venir me voir.

Après, bien évidemment qu'on le savait depuis le début. Au delà des adresses IP, même si on fait que taper sur un clavier, on a une personnalité malgré tout. 
À ton avis pourquoi certains d'entres nous sympathisent entre eux, admins ou membres ?
C'est pas parce qu'on fait que lire qu'on peut pas déceler si c'est la vraie personne derrière l'écran. 
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que lorsque tu étais sous le pseudo Zener, tu faisais genre tu m'aimais pas parce qu'à ce moment je te calculais vite fait et je t'ai fais ban quelques fois.

Que dire de plus ? Que tu dois être bien plus jeune que nous et que tu dois pas avoir la même expérience que nous sur des forums. Parce que pour faire des trucs comme ça, faut pas voir plus loin que son nez quand même.
Après c'est bien d'avoir fait la démarche de tout avouer, même si c'est beaucoup trop tard.
J'espère que tu sauras tirer une bonne leçon de toute cette histoire. Ciao !

ROSSI46
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

D'ailleurs avec ton nouveau compte que tu viens de faire
tu pourrais au moins dire la vérité non ? et mettre un vrai profil que t'ai pas d'emploi t'es a l’école on s'en fout
mais date de naissance 4200 ça commence par la un vrai compte
http://forum-footballfrance.clicforum.fr/profile.php?mode=viewprofile&u…

je te préviens cet ip la qui te situe a Villeurbanne
 t'as intérêt a le garder $change de nouveau et c'est clair que c'est plus la peine de venir t'excuser ni rien

Nadhir
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mes points: 19
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Ok daccord, je comprend tout à fait vos décisions tous les deux, ... Maintenant je vais tourner la page, franchir un nouveau cap et passer à autre chose. Je savais bien que vous n'allez pas me reparler d'un coup comme ça et c'est normal. C'est vrai vous êtes vachement plus expérimenté que moi tous les deux et c'est bon je ne compte plus etre modo c'est déjà mort pour l'etre de toute façon. J'oublie toutes ces conneries meme si pour vous ça va etre chaud malheureusement : ( 

ROSSI46
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

tu as bien compris pour ton ip aussi tu es situé a Villeurbanne c'est exacte ?
vrai ou pas de toute façon tu garderas celui ci
un autre changement et ce sera plus la peine de demander c'est bon on est d'accord ?

Nadhir
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Oui, j'habite à villeurbanne de toute façon..

ROSSI46
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

ok et la t'es banni sur le chat ?
tu vas me le contourner de nouveau toi meme ou je te deban ? si oui ou es tu ?

Nadhir
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Oui je suis ban, avec le pseudo '' nadhir '' sur le salon de Quirky

Vegeterry
Modérateur

Mes points: 23
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Juste un petit message pour te dire que j'ai lu le topic, je vois que tu as suivi mes conseilles Wink

Je vais être très bref, fais toi tout petit pendant quelques temps, sois toujours réglo et ca ira 

Parce que comme je te l'ai dit, tu prends tout ca beaucoup trop au sérieux alors que ce n'est qu'un tchat

Mais si ca marche dans ton sens, ca doit marcher dans le notre, donc on ne va pas insister ni te bannir à tout va, on tourne la page. 

JeSuisTonPère
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mes points: 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: L'heure des explications ! Répondre en citant

Mieux vaut un morceau de pain sec en guise de paix qu'une maison pleine de viandes qui abrite des querelles. Cependant, ce qui fût sera, et ce qui s'est fait se refera...Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: L'heure des explications !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> QUELQUES ASTUCES -> ENTRAIDES , SOLUTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange