www.SportsLiveWorld.com Index du Forum
www.SportsLiveWorld.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETROUVEZ LE PROGRAMME DE DIFFUSION EN DESSOUS , RUBRIQUE PROGRAMME !
Les statuts de modo et d'admin sur XAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> QUELQUES ASTUCES -> ENTRAIDES , SOLUTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSSI46
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mes points: 30
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Les statuts de modo et d'admin sur XAT Répondre en citant

Voili voilou les loulous comme vous avez pu voir cette semaine on a procédé a des contrôles d'identité
afin de savoir véritablement qui est qui sur le chat puisque trop de problèmes d'usurpation de pseudos sur le chat Embarassed
le chat n’étant pas contrôlable tout se fera via sur le forum désormais. 

Ces conditions sont : être inscrit sur le forum et sur XAT (l’étoile sur pseudo) et que ce pseudo soit le même que sur le forum
sur le chat le pseudo vous pouvez le modifier en fonction des résultats des actus etc car c'est celui de XAT qui parlera. Very Happy

De cette façon maintenant toute personne qui aura effacé son cache ou je ne sais quelle autre mystère
perdra son statut devra se connecter a son compte XAT ou il retrouvera son pseudo et si tout va bien statut
si toutefois il a bien son pseudo mais pas le statut aucune demande ne se fera via le chat mais sur le forum en MP
et avec votre seul et unique compte tous comptes en double voir triple sera supprimé

pour un profil d'admin (orange) voir @dmin je peux pas moi
pour les modos (blanc s'adresser a un admin : @dmin vege bonnemere JSTP moi même

Et autre point qu'il serait bien de voir c'est que toute autre promotion il serait sympa d'en discuter entre nous avant
donc merci de laisser vos avis la dessus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Mes points: 103
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Les statuts de modo et d'admin sur XAT Répondre en citant

Salut à tous je vais bientôt entreprendre un petit coup de Karcher pour remettre de l'ordre sur le chat et sur le forum, je vais voir les IP de tout le monde et les comparer, et les personnes suspecte seront définitivement bannis...

Bonne continuation à tous 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Les statuts de modo et d'admin sur XAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.SportsLiveWorld.com Index du Forum -> QUELQUES ASTUCES -> ENTRAIDES , SOLUTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange